Streamer / Youtuber – Des clefs beta contre un partenariat

Betagame propose un partenariat à destination de streamers et de youtubers intéressés par un accès privilégié à des jeux en phase de beta test.

Le concept

En échange d’un accès à la beta d’un jeu en développement (généralement sous la forme d’un code), le streamer / youtuber s’engage moralement à présenter et à tester le jeu au cours d’un live sur Twitch ou d’une vidéo sur Youtube. Cette vidéo est ensuite transmise aux développeurs à des fins d’analyse par l’intermédiaire de Betagame.

Possibilités de partenariat

Afin que le concept fonctionne, la condition principale réside dans la réalisation et la transmission d’une vidéo live du jeu beta par le streamer auprès de Betagame. Le diffuseur n’affiche son partenariat qu’à l’occasion de la réception d’une clef beta et de la réalisation d’un live en affichant le logo de Betagame dans son overlay.

 

Devenir partenaire

Pour devenir partenaire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Visuels de partenariat

Voici le logo à placer dans l’overlay lors de la diffusion du jeu en beta :

Pour les partenaires qui souhaiteraient soutenir Betagame.fr et afficher publiquement leur soutien, voici la bannière à afficher dans la description de votre chaîne :

« Des clefs et des infos concernant les beta de jeux vidéo »

 

Où est le piège ?

Betagame aime le jeu vidéo autant que ses fans et ne tire aucun revenu de son activité. L’idée consiste à apporter de l’aide aux développeurs de jeux vidéo en leur fournissant un retour utilisateur naturel. A aucun moment nous ne demandons d’argent, que ce soit auprès des développeurs ou auprès des streamers. Néanmoins et si vous appréciez le service rendu par Betagame, vous pouvez consentir à réaliser un don à l’association.

Partager sur :