Concept du site

Betagame.fr propose notamment de regrouper et de partager des informations pertinentes sur la localisation de clefs beta permettant de tester de nouveaux jeux vidéo en avant première.

Le concept du site est basé sur le partage d’informations existantes relatives aux jeux vidéo en phase de beta-test. Le partage de ces informations est effectué en ne reprenant qu’une infime partie du texte original tout en citant systématiquement la source de l’information.

Les publications sont gérées par une équipe rédactionnelle chargée de détecter, d’analyser et de diffuser un contenu pertinent.

Aucune publicité n’est affichée sur le site (et l’équipe s’efforcera de rester dans cette optique).

 

Pour la touche de second degré :

Le site est géré par d’anciens rédacteurs de gros sites relatifs aux jeux vidéo (on voulait juste avoir des clefs beta contre la rédaction d’articles en fait).

Nous n’avons pas de préférence pour la source de nos articles et nous aimons autant jeuxvideo.com que monsitedejeu.fr du moment que l’information semble pertinente.

Les vidéos et les images de fond sont choisies sur des critères totalement subjectifs (si c’est chouette, on partage).

On ne vous demande pas de laisser des commentaires sur le site (et d’ailleurs vous ne pouvez pas, on tient pas un skyblog, y’a les réseaux sociaux pour ça).

Les jeux en phase d’alpha ne nous intéressent pas (ça bug vraiment trop et c’est sacrément moche).

Il n’est pas exclu que des distributions de clefs beta se fassent directement sur betagame (mais on s’en gardera quelques unes pour nous, faut pas déconner).